top of page

AIDEZ-NOUS ... AIDEZ-NOUS ...



L'année 2024 va être une année très difficile car nous sommes submergés d'appels pour des chats abandonnés, des soins à apporter à des chats errants blessés de plus en plus nombreux, des chats à stériliser, etc....

Nous avons trouvé 12 femelles gestantes sur le point d'accoucher à Théoule-sur-Mer par exemple, alors que notre moyenne annuelle était de 3 ou 4 dans les quatre communes où nous travaillons.

Tout cela nous entraîne à engager des frais vétérinaires de plus en plus importants. Nous faisons de notre mieux pour faire face mais comme toujours "l'argent est le nerf de la guerre" et nous ne pourrons pas prendre en charge toute la misère féline qui nous est signalée. Faute de moyens financiers, nous allons devoir refuser des prises en charge. C'est un crève coeur pour nos bénévoles de devoir faire des choix.


Une fois de plus nous faisons appel à votre générosité que nous savons sans faille.

Tout don supérieur ou égal à 30 € donnera droit à un reçu fiscal et à une réduction d'impôt de 66 % sur le montant versé.


Vous pouvez faire vos dons sur :


ou par chèque adressé à

Le Chat Libre Azuréen

1, rue Migno Les chats errants comptent sur vous et vous remercient d'avance

06400 CANNES











Posts récents

Voir tout

Croquettes Carrefour

Des croquettes pour chat de la marque Carrefour rappelées en raison d'une contamination à la salmonelle. Des croquettes pour chat pouvant contenir des traces de salmonelles, vendues par Carrefour, fon

Σχόλια


bottom of page