top of page

Croquettes Carrefour

Des croquettes pour chat de la marque Carrefour rappelées en raison d'une contamination à la salmonelle. Des croquettes pour chat pouvant contenir des traces de salmonelles, vendues par Carrefour, font l’objet d’un rappel dans toute la France depuis ce lundi 3 juin.


Commercialisées entre le 22 décembre 2023 et le 31 mai 2024, les croquettes pour chats "EXPERT + Chat stérilisé – Croquettes riches en poulet 1.5kg" de la marque Carrefour Expert font actuellement l'objet d'un rappel car pouvant contenir des traces de salmonelles.


Le numéro du lot visé par le rappel est le "C2312150053" avec une date de durabilité minimale fixée au 15 décembre 2024. Son code produit est le n°3560070926787.

 

Si vous détenez ce produit, détruisez-le ou rapportez-le dans un point de vente. Un remboursement sera émis.

 

Si votre animal a consommé ce produit et présente des symptômes, il est recommandé de consulter un vétérinaire en lui signalant cette consommation. Pour rappel, les salmonelles sont responsables de toxi-infections alimentaires et se traduisent par des troubles gastro-intestinaux (diarrhée, vomissements) d’apparition brutale souvent accompagnés de fièvre et de maux de tête. Ces symptômes surviennent généralement 6h à 72h après la consommation des produits contaminés. 

Comments


bottom of page