top of page

Familles d'Accueil Chatons


AIDEZ-NOUS ! 06 10 90 52 68 ou 06 68 71 20 37



Nous avons recueilli plus de 20 chatons depuis vendredi soir et cela continue. Tous les jours nous sommes confrontés à l'inconscience des gens qui, non seulement, ne font pas stériliser leurs chats, mais abandonnent les chatons.

Hier à la Croix des Gardes ces trois chatons, trouvés dans un sac, dans un état lamentable : truffés de puces au point de perdre leurs poils et sans compter les autres soins vétérinaires dont ils ont eu besoin. Ah oui ! on les abandonne mais on se donne, en plus, bonne conscience en leur laissant des croquettes au cas où ils auraient faim. Regardez la taille des croquettes, comment auraient ils pu avaler des croquettes de cette taille.

Merci à la gentille dame qui nous a prévenue et qui a accepté de les garder mais pour seulement quelques jours pour des raisons personnelles

Tous nos bénévoles sont en très en colère devant cette irresponsabilité quotidienne à laquelle nous devons faire face. On se décharge sur les associations, elles sont là pour ça pense-t-on. Les dons sont en baisse, par contre, nos frais vétérinaires et les coûts de nourriture explosent. Toutes les associations s'entraident pour tenir et pour réduire cette misère féline, mais jusqu'à quand ?


LES CHATS COMPTENT SUR VOUS !



Posts récents

Voir tout

APPEL AUX DONS - URGENT

Cette année le nombre de femelles gestantes et de chatons que nous recueillons a explosé. Pour sauver tout ce petit monde, stériliser, nous avons engagé des frais vétérinaires importants et nous avons

Comments


bottom of page