top of page

Ville de Théoule-sur-mer


« LE CHAT LIBRE AZUREEN » est une association qui intervient en partenariat avec la Ville de Théoule depuis de nombreuses années, pour la stérilisation, le suivi sanitaire et le nourrissage des chats errants sur le littoral ouest des Alpes-Maritimes.


En 2023, l’association est intervenue sur 94 chats errants pour des soins et des stérilisations et en a nourri quotidiennement une centaine.

Au printemps 2024, la découverte d’une vingtaine de chats non stérilisés sur la commune de Théoule, dont 12 femelles gestantes sur le point de mettre bas a été pris en charge par « Le Chat Libre Azuréen ». Les bébés sont nés en familles d’accueil. Les chattes ont été stérilisées après le sevrage des chatons, et les mâles castrés, pour éviter la prolifération.

Si vous rencontrez des chats qui vous semblent errants/libres, assurez-vous qu’ils ne soient pas pucés et/ou contactez l’association qui prendra en charge les félins :



Merci pour leurs actions!


« La commune de Théoule soutient nos actions de protection animale et gestion des chats errants/libres en accordant une subvention, ce dont nous la remercions. Toutefois, les frais vétérinaires et de nourriture étant de plus en plus élevés, nous avons besoin du soutien de tous. »

Posts récents

Voir tout

APPEL AUX DONS - URGENT

Cette année le nombre de femelles gestantes et de chatons que nous recueillons a explosé. Pour sauver tout ce petit monde, stériliser, nous avons engagé des frais vétérinaires importants et nous avons

Commentaires


bottom of page